10 idées fausses les plus connues sur les femmes asiatiques

10 idées fausses les plus connues sur les femmes asiatiques

Les femmes d’Asie sont connues pour leur beauté et leur nature calme. Cependant, nous ne pensons souvent pas que l’image actuelle soit un stéréotype. Quelles sont les vraies femmes asiatiques aujourd’hui?

Top 10 des idées fausses sur les femmes asiatiques

Les mythes les plus courants sont les idées fausses suivantes:

  1. Le stéréotype d’apparence. Une femme asiatique est généralement une brune aux cheveux longs et lisses et aux yeux foncés.
  2. Naturalité des femmes asiatiques. Les femmes se tournent très souvent vers un chirurgien plasticien afin de corriger quelque chose dans leur apparence. Et aujourd’hui, c’est un événement très courant. De plus, les femmes asiatiques se teintent souvent aujourd’hui les cheveux et dans une grande variété de couleurs, du blond au violet et au rose. D’où le mythe suivant.
  3. Une femme asiatique audacieuse et atypique a toujours une mèche de cheveux colorée – les gens de la culture occidentale associent les cheveux colorés à l’audace et au caractère excentrique. Cependant, ce n’est certainement pas le cas.
  4. Modestie et mélancolie – les femmes sont présentées comme constamment tristes, modestes et souvent insécurisées. En fait, ce n’est pas le cas. Les filles asiatiques ont une bonne humeur. Ils ont également toujours confiance en leurs capacités et n’ont pas peur des nouveautés.
  5. Le stéréotype est que les femmes asiatiques sont insociables et renfermées. Ce n’est certainement pas vrai. La plupart des femmes aiment beaucoup socialiser, elles ont beaucoup d’amis. Pour eux, la communication n’est pas un problème, c’est un mode de vie.
  6. L’infantilisme et l’immaturité des femmes asiatiques est un stéréotype selon lequel les femmes sont dépendantes, elles n’ont aucun but adulte dans la vie.
  7. Soumission à un homme – une femme asiatique est une femme obéissante et calme, pour qui la valeur principale est la famille et principalement le mari, elle lui obéit complètement. En fait, les femmes asiatiques d’aujourd’hui réussissent à se développer, à obtenir une éducation et à faire carrière.
  8. Une femme impuissante qui a besoin d’aide est aussi un mythe. Aujourd’hui, les femmes asiatiques sont des femmes fortes avec un fort caractère. Ils sont indépendants et sûrs d’eux, ils peuvent se défendre et résoudre leurs problèmes par eux-mêmes. 
  9. Les femmes asiatiques sont obligées de travailler dur – c’est en partie le cas si une femme s’efforce de se développer professionnellement et de se mener une carrière réussie. Mais aujourd’hui, c’est typique des femmes du monde entier. 
  10. Le stéréotype de la brutalité des femmes asiatiques est un mythe qui n’a rien à voir avec la réalité. Les femmes asiatiques ont un caractère gentil, elles sont extraverties, amicales et absolument pas cruelles.

Même aujourd’hui, il existe de nombreux stéréotypes et mythes sur les femmes asiatiques qui proviennent du passé. Cependant, la plupart d’entre eux aujourd’hui n’ont rien à voir avec la réalité. Néanmoins, une certaine image dominante d’une femme asiatique existe toujours dans les pays occidentaux, selon laquelle elle est une femme aux cheveux noirs de petite taille à la peau laiteuse, calme et soumise. 

Monica

Related Posts

Rencontres réussies avec des femmes asiatiques, que devez-vous savoir?

Rencontres réussies avec des femmes asiatiques, que devez-vous savoir?

Pourquoi les agences de rencontres sont-elles plus efficaces que les sites de rencontres?

Pourquoi les agences de rencontres sont-elles plus efficaces que les sites de rencontres?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image